Je connais en effet, merci par N.M. 2013-01-16 21:34:59 |
|
Imprimer |
Mais je ne vois pas dans le cas présent où est le second degré dans les affirmations suivantes : "le gouvernement Daladier était socialiste", "le parti radical et le socialisme c'est du pareil au même", "le parti démocrate aux Etats-Unis c'est comme qui dirait du socialisme". C'est juste un concours de niaiseries.
On peut en rire en effet. J'ai la faiblesse de trouver ça idiot... et finalement bien symptomatique de nos petits milieux. Malheureusement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|