Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je connais en effet, merci
par N.M. 2013-01-16 21:34:59
Imprimer Imprimer

Mais je ne vois pas dans le cas présent où est le second degré dans les affirmations suivantes : "le gouvernement Daladier était socialiste", "le parti radical et le socialisme c'est du pareil au même", "le parti démocrate aux Etats-Unis c'est comme qui dirait du socialisme". C'est juste un concours de niaiseries.

On peut en rire en effet. J'ai la faiblesse de trouver ça idiot... et finalement bien symptomatique de nos petits milieux. Malheureusement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pourquoi la France a perdu la guerre en 1940 par Paterculus  (2013-01-16 19:07:12)
      Socialiste ? par N.M.  (2013-01-16 19:22:49)
          Philosophie ? par Paterculus  (2013-01-16 19:30:29)
              La guerre de 1940 par Jean-Paul PARFU  (2013-01-16 19:47:35)
              Cher Paterculus par l'Hermitte  (2013-01-16 20:26:29)
                  Vous me rassurez ! par Paterculus  (2013-01-16 20:37:21)
                      Je vous arrête ! par l'Hermitte  (2013-01-16 20:48:40)
                          Vous les comptez comment ? par Paterculus  (2013-01-16 20:51:55)
              De mieux en mieux par N.M.  (2013-01-16 21:01:09)
                  Question à deux sous... par l'Hermitte  (2013-01-16 21:06:13)
                      Je connais en effet, merci par N.M.  (2013-01-16 21:34:59)
                          Vous devriez... par Paterculus  (2013-01-16 22:05:57)
                              question effectif variable par blamont  (2013-01-17 11:10:06)
                              Rassurez-vous par N.M.  (2013-01-17 15:53:05)


143 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]