Socialiste ? par N.M. 2013-01-16 19:22:49 |
|
Imprimer |
Edouard Daladier était membre du parti radical. Le gouvernement Daladier 3 a été formé après l'échec des gouvernements de Front populaire. La majorité sur laquelle il s'appuie n'est pas à proprement parler socialiste (même si des ministres en rupture de ban avec la SFIO participent à ce gouverment).
Je suis toujours fasciné par les approximations des gens de droite dès lors qu'il est question de la gauche.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|