Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Question à deux sous...
par l'Hermitte 2013-01-16 21:06:13
Imprimer Imprimer

Connaissez-vous le second degré ?
Si oui, alors vous avez manqué un (bon) truc.
Si non... Dommage.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pourquoi la France a perdu la guerre en 1940 par Paterculus  (2013-01-16 19:07:12)
      Socialiste ? par N.M.  (2013-01-16 19:22:49)
          Philosophie ? par Paterculus  (2013-01-16 19:30:29)
              La guerre de 1940 par Jean-Paul PARFU  (2013-01-16 19:47:35)
              Cher Paterculus par l'Hermitte  (2013-01-16 20:26:29)
                  Vous me rassurez ! par Paterculus  (2013-01-16 20:37:21)
                      Je vous arrête ! par l'Hermitte  (2013-01-16 20:48:40)
                          Vous les comptez comment ? par Paterculus  (2013-01-16 20:51:55)
              De mieux en mieux par N.M.  (2013-01-16 21:01:09)
                  Question à deux sous... par l'Hermitte  (2013-01-16 21:06:13)
                      Je connais en effet, merci par N.M.  (2013-01-16 21:34:59)
                          Vous devriez... par Paterculus  (2013-01-16 22:05:57)
                              question effectif variable par blamont  (2013-01-17 11:10:06)
                              Rassurez-vous par N.M.  (2013-01-17 15:53:05)


145 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]