Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

De mieux en mieux
par N.M. 2013-01-16 21:01:09
Imprimer Imprimer

Selon vous "au plan philosophique" le parti démocrate est "socialiste"...

De tels rapprochements, même "philosophiques", ne relèvent plus de l'approximation, sinon par euphémisme.

Je suis ravi de provoquer votre amusement. Vous n'êtes pas mal non plus.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pourquoi la France a perdu la guerre en 1940 par Paterculus  (2013-01-16 19:07:12)
      Socialiste ? par N.M.  (2013-01-16 19:22:49)
          Philosophie ? par Paterculus  (2013-01-16 19:30:29)
              La guerre de 1940 par Jean-Paul PARFU  (2013-01-16 19:47:35)
              Cher Paterculus par l'Hermitte  (2013-01-16 20:26:29)
                  Vous me rassurez ! par Paterculus  (2013-01-16 20:37:21)
                      Je vous arrête ! par l'Hermitte  (2013-01-16 20:48:40)
                          Vous les comptez comment ? par Paterculus  (2013-01-16 20:51:55)
              De mieux en mieux par N.M.  (2013-01-16 21:01:09)
                  Question à deux sous... par l'Hermitte  (2013-01-16 21:06:13)
                      Je connais en effet, merci par N.M.  (2013-01-16 21:34:59)
                          Vous devriez... par Paterculus  (2013-01-16 22:05:57)
                              question effectif variable par blamont  (2013-01-17 11:10:06)
                              Rassurez-vous par N.M.  (2013-01-17 15:53:05)


144 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]