Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais vous n'avez pas l'air de savoir, chère dame Mauwgan
par le torrentiel 2013-01-16 02:32:55
Imprimer Imprimer

que le "prêtre des loubards", qui ferraillait avec Eric zemmour (et qui vient d'être victime d'un AVC, donc quelques prières pour lui seraient les bienvenues de la part des liseurs qui le souhaitent), s'il a peut-être été emmené dans les bagages de sarkozy pour visiter Benoît XVI, et souhaite d'après ce que vous dites que les trésors du vatican soient vendus et que le prix de la collecte soit donné aux pauvres (ce qui est assez franciscain et peu scandaleux puisque traduisant à la lettre la recommandation de Jésus au jeune homme riche) est aussi le seul prêtre diocésain très en vue qui a toujours opté (et pas seulement en paroles) pour que la FSSPX sorte de la marginalité éclésiale. Donc il aurait certainement, avec la bénédiction de notre webmestre, un compte tout ouvert sur notre cher forum, car je suis de ces liseurs qui ont une position tout à fait identique à la sienne, quelles que soient les réserves que l'on peut faire sur le personnage médiatique, et j'en ai de toutes personnelles à son encontre, mais ceci ne regarde que lui et moi.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 de l'excellent Zemmour concernant les homosexualistes par jejomau  (2013-01-14 20:49:36)
      Pitié. par XA  (2013-01-14 21:49:17)
          Nous combattons dans la rue par Jean-Paul PARFU  (2013-01-14 21:53:22)
              Au chaud ! par XA  (2013-01-14 21:58:03)
              Il est trop facile par XA  (2013-01-14 22:01:29)
          Oh oh par XA  (2013-01-14 22:04:53)
              Mon cher XA, pour une fois je vais être d'accord avec Parfu par Chouette  (2013-01-14 22:21:56)
                  F. Barjot et Zemmour par Clayve  (2013-01-15 09:40:21)
          "L'un des notres", et pourquoi ? par Emmanuel  (2013-01-15 10:14:19)
      a tous ceux que çà interresse par jejomau  (2013-01-14 22:46:29)
      Zemmour... par Mauwgan  (2013-01-15 13:02:14)
          Bon on recommence par Mauwgan  (2013-01-15 20:12:52)
              Mais vous n'avez pas l'air de savoir, chère dame Mauwgan par le torrentiel  (2013-01-16 02:32:55)


14 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]