"L'un des notres", et pourquoi ? par Emmanuel 2013-01-15 10:14:19 |
|
Imprimer |
Pourquoi absolument vouloir embrigader un tel ou un tel ? Doit-on absolument faire partie de tel partie, de telle chapelle ?
Quand j'entends Eric Zemmour, j'entends un type qui défend avec talent un point de vue que généralement que je partage, et, même quand je ne suis pas d'accord avec lui, il présente généralement des idées originales que l'on n'entend pas ailleurs. Et je trouve que c'est toujours enrichissant d'avoir une autre analyse, même si elle est divergente avec la sienne.
Bon en même temps, si Eric Zemmour n'a pas répondu à une invitation à un débat sur le FC...
![]()
![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|