Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"L'un des notres", et pourquoi ?
par Emmanuel 2013-01-15 10:14:19
Imprimer Imprimer

Pourquoi absolument vouloir embrigader un tel ou un tel ? Doit-on absolument faire partie de tel partie, de telle chapelle ?

Quand j'entends Eric Zemmour, j'entends un type qui défend avec talent un point de vue que généralement que je partage, et, même quand je ne suis pas d'accord avec lui, il présente généralement des idées originales que l'on n'entend pas ailleurs. Et je trouve que c'est toujours enrichissant d'avoir une autre analyse, même si elle est divergente avec la sienne.



Bon en même temps, si Eric Zemmour n'a pas répondu à une invitation à un débat sur le FC...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 de l'excellent Zemmour concernant les homosexualistes par jejomau  (2013-01-14 20:49:36)
      Pitié. par XA  (2013-01-14 21:49:17)
          Nous combattons dans la rue par Jean-Paul PARFU  (2013-01-14 21:53:22)
              Au chaud ! par XA  (2013-01-14 21:58:03)
              Il est trop facile par XA  (2013-01-14 22:01:29)
          Oh oh par XA  (2013-01-14 22:04:53)
              Mon cher XA, pour une fois je vais être d'accord avec Parfu par Chouette  (2013-01-14 22:21:56)
                  F. Barjot et Zemmour par Clayve  (2013-01-15 09:40:21)
          "L'un des notres", et pourquoi ? par Emmanuel  (2013-01-15 10:14:19)
      a tous ceux que çà interresse par jejomau  (2013-01-14 22:46:29)
      Zemmour... par Mauwgan  (2013-01-15 13:02:14)
          Bon on recommence par Mauwgan  (2013-01-15 20:12:52)
              Mais vous n'avez pas l'air de savoir, chère dame Mauwgan par le torrentiel  (2013-01-16 02:32:55)


278 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]