Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il est trop facile
par XA 2013-01-14 22:01:29
Imprimer Imprimer

de massacrer une Frigide Barjot qui mouille le maillot et de défendre un Zemmour qui postillonne derrière son micro.

Jugez un peu de l'engagement personnel de l'un et de l'autre.

XA
- absolument pas Barjoitien, mais qui revient de ce Zemmourisme à deux balles

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 de l'excellent Zemmour concernant les homosexualistes par jejomau  (2013-01-14 20:49:36)
      Pitié. par XA  (2013-01-14 21:49:17)
          Nous combattons dans la rue par Jean-Paul PARFU  (2013-01-14 21:53:22)
              Au chaud ! par XA  (2013-01-14 21:58:03)
              Il est trop facile par XA  (2013-01-14 22:01:29)
          Oh oh par XA  (2013-01-14 22:04:53)
              Mon cher XA, pour une fois je vais être d'accord avec Parfu par Chouette  (2013-01-14 22:21:56)
                  F. Barjot et Zemmour par Clayve  (2013-01-15 09:40:21)
          "L'un des notres", et pourquoi ? par Emmanuel  (2013-01-15 10:14:19)
      a tous ceux que çà interresse par jejomau  (2013-01-14 22:46:29)
      Zemmour... par Mauwgan  (2013-01-15 13:02:14)
          Bon on recommence par Mauwgan  (2013-01-15 20:12:52)
              Mais vous n'avez pas l'air de savoir, chère dame Mauwgan par le torrentiel  (2013-01-16 02:32:55)


119 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]