Au chaud ! par XA 2013-01-14 21:58:03 |
|
Imprimer |
Et vous et moi avons pris froid hier.
Sa voix aurait-elle plus de poids que la mienne ? que celle de ceux qui ont fait des centaines de kilomètres ?
Il était où, ce type que l'on nous présente comme l'un des "nôtres" ?
Arrêtons donc de massacrer des personnes qui payent de leur quotidien pour agir et d'encenser un type qui bien au chaud donne des blancs-seigns et des cartons rouges tout en évitant le peuple.
L'icône reste le privilège des saints.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|