Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Au chaud !
par XA 2013-01-14 21:58:03
Imprimer Imprimer

Et vous et moi avons pris froid hier.

Sa voix aurait-elle plus de poids que la mienne ? que celle de ceux qui ont fait des centaines de kilomètres ?

Il était où, ce type que l'on nous présente comme l'un des "nôtres" ?

Arrêtons donc de massacrer des personnes qui payent de leur quotidien pour agir et d'encenser un type qui bien au chaud donne des blancs-seigns et des cartons rouges tout en évitant le peuple.

L'icône reste le privilège des saints.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 de l'excellent Zemmour concernant les homosexualistes par jejomau  (2013-01-14 20:49:36)
      Pitié. par XA  (2013-01-14 21:49:17)
          Nous combattons dans la rue par Jean-Paul PARFU  (2013-01-14 21:53:22)
              Au chaud ! par XA  (2013-01-14 21:58:03)
              Il est trop facile par XA  (2013-01-14 22:01:29)
          Oh oh par XA  (2013-01-14 22:04:53)
              Mon cher XA, pour une fois je vais être d'accord avec Parfu par Chouette  (2013-01-14 22:21:56)
                  F. Barjot et Zemmour par Clayve  (2013-01-15 09:40:21)
          "L'un des notres", et pourquoi ? par Emmanuel  (2013-01-15 10:14:19)
      a tous ceux que çà interresse par jejomau  (2013-01-14 22:46:29)
      Zemmour... par Mauwgan  (2013-01-15 13:02:14)
          Bon on recommence par Mauwgan  (2013-01-15 20:12:52)
              Mais vous n'avez pas l'air de savoir, chère dame Mauwgan par le torrentiel  (2013-01-16 02:32:55)


287 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]