Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bon on recommence
par Mauwgan 2013-01-15 20:12:52
Imprimer Imprimer

On le comparerait ici à un Rush Limbaugh, mais quand même de gauche. Il est il me semble l'un des seuls à se battre contre l'endocrinement des biens pensants. Je me souviens d'une émission où il débatait le "prêtre " des loubards. Z. l'a bien mouché. J'applaudissais derrière mon écran puisque Z. défendait notre saint Père le Pape.....le Curé sans col romain voulait bien sur vendre les trèsors du Vatican pour les donner aux pauvres.. ça me rapelle quelqu'un...Ce dernier avait lui, un problème avec le parfum trop cher. Alors je mets Z et FB dans le même sac, ils sont de notre côté même s'ils sont paiens. (Oups, ca ne doit pas être politiquement correct.....disons non croyant Catholique) Je pense que la présence du clergé est très importante et que les fidéles doivent pouvoir compter sur eux pour les escorter dans leurs revendications.
Nous vivons dans un temps ou nous allons connaitre le martyr. Comme disait un évèque, je crois, "I died in bed, my successor will die in prison". Le tribunal sera notre colliseum.
Je suis curieuse de savoir combien de prêtres ont abordé le sujet ds leurs homélies. C'est là que l'on peut dicerner quels sont les vrais bergés!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 de l'excellent Zemmour concernant les homosexualistes par jejomau  (2013-01-14 20:49:36)
      Pitié. par XA  (2013-01-14 21:49:17)
          Nous combattons dans la rue par Jean-Paul PARFU  (2013-01-14 21:53:22)
              Au chaud ! par XA  (2013-01-14 21:58:03)
              Il est trop facile par XA  (2013-01-14 22:01:29)
          Oh oh par XA  (2013-01-14 22:04:53)
              Mon cher XA, pour une fois je vais être d'accord avec Parfu par Chouette  (2013-01-14 22:21:56)
                  F. Barjot et Zemmour par Clayve  (2013-01-15 09:40:21)
          "L'un des notres", et pourquoi ? par Emmanuel  (2013-01-15 10:14:19)
      a tous ceux que çà interresse par jejomau  (2013-01-14 22:46:29)
      Zemmour... par Mauwgan  (2013-01-15 13:02:14)
          Bon on recommence par Mauwgan  (2013-01-15 20:12:52)
              Mais vous n'avez pas l'air de savoir, chère dame Mauwgan par le torrentiel  (2013-01-16 02:32:55)


14 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]