Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mon cher XA, pour une fois je vais être d'accord avec Parfu
par Chouette 2013-01-14 22:21:56
Imprimer Imprimer

Je vous trouve très excessif, et comparer Frigide et Zemmour me paraît inapproprié...
Les excès de Frigide ne diminuent pas parce que Zemmour resterait chez lui lors de la Manif pour tous...
Ne nous mettons pas au diapason de l'esprit en vogue, qui broie nos rangs de jour en jour, consistant à systématiquement opposer et stigmatiser...
Zemmour à toute sa place dans la défense de la famille et pas moins que Frigide. Et s'il n'y avait pas aussi d'autres militants anonymes auprès de Frigide, et des militants très nombreux issus de ceux qui ont manifesté et se battent depuis 40 ans, il n'y aurait pas eu un tel rassemblement hier...au même titre que l'arrivée de nouveaux militants est aussi une excellente chose.
Arrêtons de nous envoyer des balles dans le pied en permanence et ouvrons nos mirettes : y'a le feu à la maison et pendant ce temps, on reste assis au coin du feu (!!!) à nous tacler entre nous.....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 de l'excellent Zemmour concernant les homosexualistes par jejomau  (2013-01-14 20:49:36)
      Pitié. par XA  (2013-01-14 21:49:17)
          Nous combattons dans la rue par Jean-Paul PARFU  (2013-01-14 21:53:22)
              Au chaud ! par XA  (2013-01-14 21:58:03)
              Il est trop facile par XA  (2013-01-14 22:01:29)
          Oh oh par XA  (2013-01-14 22:04:53)
              Mon cher XA, pour une fois je vais être d'accord avec Parfu par Chouette  (2013-01-14 22:21:56)
                  F. Barjot et Zemmour par Clayve  (2013-01-15 09:40:21)
          "L'un des notres", et pourquoi ? par Emmanuel  (2013-01-15 10:14:19)
      a tous ceux que çà interresse par jejomau  (2013-01-14 22:46:29)
      Zemmour... par Mauwgan  (2013-01-15 13:02:14)
          Bon on recommence par Mauwgan  (2013-01-15 20:12:52)
              Mais vous n'avez pas l'air de savoir, chère dame Mauwgan par le torrentiel  (2013-01-16 02:32:55)


35 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]