C'est ce que disent par Don Henri 2012-10-04 13:37:47 |
|
Imprimer |
Les russes convertis de la prétendue orthodoxie au Catholicisme. Ils ont besoin d'une Eglise qui ne décourage pas la soif de compréhension du message divin chez ses fidèles. Puis, bien sûr, ils en sont venu dans cette recherche à accepter la primauté de Pierre. Si vous lisez le russe, voyez Ici.
+ PAX et BONUM
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|