C'est ce que disent

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2012-10-04 13:37:47

C'est ce que disent

Les russes convertis de la prétendue orthodoxie au Catholicisme. Ils ont besoin d'une Eglise qui ne décourage pas la soif de compréhension du message divin chez ses fidèles. Puis, bien sûr, ils en sont venu dans cette recherche à accepter la primauté de Pierre. Si vous lisez le russe, voyez Ici.

+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646522