Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2012-10-04 13:37:47
C'est ce que disent
Les russes convertis de la prétendue orthodoxie au Catholicisme. Ils ont besoin d'une Eglise qui ne décourage pas la soif de compréhension du message divin chez ses fidèles. Puis, bien sûr, ils en sont venu dans cette recherche à accepter la primauté de Pierre. Si vous lisez le russe, voyez Ici.
+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646522