Merci. Cependant par Quaerere Deum 2012-09-19 08:44:33 |
|
Imprimer |
j'ai l'impression qu'il y aurait deux phases dans la damnation : la première celle de l'âme avant la résurrection des corps à laquelle viendrait s'ajouter celle du corps après résurrection des corps.
J'ai une question plus générale : j'ai du mal à concevoir une temporalité hors de la réalité matérielle terrestre. Je m'imaginais une damnation complète après la mort.
Or tous les défunts sont en attente de la résurrection des corps.
Qu'en est-il exactement, SVP ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|