Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Tirer le rideau...
par Theonas 2012-09-18 19:01:07
Imprimer Imprimer

revient en quelque sorte à fermer les yeux, si je vous comprends bien. Car pour ne pas voir l'exaltation des autres religions faut vraiment détourner le regard. Le concile ne présente-t-il pas les autres religions comme des moyens de salut, alors même qu'elles sont objectivement hostiles à la vérité, construites autour de la négation de la vérité? C'est de là qu'ont été tirées toutes les déclarations associant, par exemple, le dieu des musulmans au vrai Dieu.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 I) Notre Dame de Fatima vs Vatican II par Theonas  (2012-09-18 07:50:14)
      CEC et feu de l'enfer par Meneau  (2012-09-18 12:25:19)
          Franchement je vous admire par Yves Daoudal  (2012-09-18 13:37:16)
              Tirer le rideau... par Theonas  (2012-09-18 19:01:07)
          Matérialité par Quaerere Deum  (2012-09-18 13:58:34)
              Oui il y a un fond doctrinal ! par Jean-Paul PARFU  (2012-09-18 14:15:37)
                  Le catéchisme de St Pie X par Jean-Paul PARFU  (2012-09-18 14:26:35)
                      Ah ! par Quaerere Deum  (2012-09-18 14:36:53)
                      ...à ceci près que c'est très exactement l'inverse... par Michel  (2012-09-18 14:58:53)
                          Exhortation apostolique "Marialis cultus" par Jean-Paul PARFU  (2012-09-18 15:07:53)
                              Encore raté !... C'est Signum Magnum !... par Michel  (2012-09-18 17:35:58)
                                  Pourquoi "encore" ? par Jean-Paul PARFU  (2012-09-18 18:06:36)
                                      éclairez ... par petitClerc  (2012-09-18 18:28:00)
                                  Signum magnum un texte méconnu par Luc Perrin  (2012-09-18 22:54:48)
                          Non non par Meneau  (2012-09-18 20:58:47)
                              Reprenons... JPP explique que : par Michel  (2012-09-18 21:13:07)
                                  Ah oui ok par Meneau  (2012-09-18 21:42:10)
                                      Oui exact ! par Jean-Paul PARFU  (2012-09-18 23:24:35)
              Garrigou-Lagrange par Meneau  (2012-09-18 20:48:36)
                  Merci. Cependant par Quaerere Deum  (2012-09-19 08:44:33)
                      Temporalité... par Meneau  (2012-09-19 21:13:19)
                          Merci par Quaerere Deum  (2012-09-20 08:36:10)
                          Le dogme catholique par Jean Ferrand  (2012-09-20 10:06:58)


26 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]