Le mariage catholique de personnes stériles est-il possible ? par Gaspard 2012-09-13 13:49:13 |
|
Imprimer |
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, ni à la question corollaire du point de vue civil: le mariage civil étant permis quel que soit l'âge, la procréation n'est donc pas du tout un critère civil puisque deux nonagénaires peuvent se marier civilement (le peuvent-ils à l'église ?). L'argument civil contre le "mariage gay" basé sur la "procréation impossible" ne tient donc pas du point de vue civil ?
Merci de vos lumières !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|