La nouvelle messe par Babakoto 2012-07-17 17:50:32 |
|
Imprimer |
On ne peut parler d'exemple PRATIQUE d'application du concile qui ait porté des fruits ( que l'on n'aurait pu avoir sans le concile) sans parler de la nouvelle messe.
Deux fruits de la nouvelle messe:
1-l'effet révélateur ou l'impossibilité d'y assister sans perdre la foi si on n'est pas réellement dans les dispositions mentales du croyant.
2-la prédominance de l'aspect intérieur du culte sur son expression publique
Babakoto (en mode kamikaze)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|