le P. Crépy par JVJ 2012-07-07 16:18:30 |
|
Imprimer |
a été élu vicaire général de sa congrégation et habite donc à Rome
depuis le mois de mai.
ici !
On pense aussi au jésuite provincial de France devenu recteur de la Grégorienne...
Soit deux familles religieuses en pleine santé et qui cultivent leur charisme dans notre beau pays...
Y aura-t-il encore des Eudistes en 2050 ? Et des Oratoriens ? Et des Jésuites ? Ou du moins une province française.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|