Parce que l'IBP est un jeune institut par M 2012-07-07 07:07:04 |
|
Imprimer |
de droit pontifical !
Et que ce n'est pas la SARL de l'abbé Philippe Laguérie : ainsi tous les 6 ans il y aura réunion du chapitre et élections ! c'était donc la première fois .
Un peu comme chez vous du reste ....
Sauf que votre supérieur est élu pour 12 ans !
Par contre vos supérieurs de districts c'est 6 ans, comme pour nous
.
N'allez pas chercher autre chose ! surtout que vous avez il me semble de votre côté de quoi vous occuper non ?
Bien à vous.
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|