Parce que l'IBP est un jeune institut

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-07-07 07:07:04

Parce que l'IBP est un jeune institut

de droit pontifical !
Et que ce n'est pas la SARL de l'abbé Philippe Laguérie : ainsi tous les 6 ans il y aura réunion du chapitre et élections ! c'était donc la première fois .

Un peu comme chez vous du reste ....
Sauf que votre supérieur est élu pour 12 ans !
Par contre vos supérieurs de districts c'est 6 ans, comme pour nous .

N'allez pas chercher autre chose ! surtout que vous avez il me semble de votre côté de quoi vous occuper non ?


Bien à vous.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639498