Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JVJ - 2012-07-07 16:18:30
le P. Crépy
a été élu vicaire général de sa congrégation et habite donc à Rome
depuis le mois de mai.
ici !
On pense aussi au jésuite provincial de France devenu recteur de la Grégorienne...
Soit deux familles religieuses en pleine santé et qui cultivent leur charisme dans notre beau pays...
Y aura-t-il encore des Eudistes en 2050 ? Et des Oratoriens ? Et des Jésuites ? Ou du moins une province française.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639565