C'est quand même le fondateur de l'Institut Benoit XVI... par JÀ 2012-07-02 17:20:03 |
|
Imprimer |
Né en 1947, Mgr Müller fut ordonné prêtre en 1978 pour le diocèse de Mayence, puis sacré évêque de Ratisbonne en 2002. Ami personnel du Pape et fondateur de l’Institut Benoît XVI à Ratisbonne, Mgr Müller était, avant de gouverner ce diocèse, professeur de théologie dogmatique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|