C'est quand même le fondateur de l'Institut Benoit XVI...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JÀ - 2012-07-02 17:20:03
C'est quand même le fondateur de l'Institut Benoit XVI...
Né en 1947, Mgr Müller fut ordonné prêtre en 1978 pour le diocèse de Mayence, puis sacré évêque de Ratisbonne en 2002. Ami personnel du Pape et fondateur de l’Institut Benoît XVI à Ratisbonne, Mgr Müller était, avant de gouverner ce diocèse, professeur de théologie dogmatique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638824