Foin de ce dogmatisme humiliant et infantilisant !! par l'Hermitte 2012-06-11 14:06:54 |
|
Imprimer |
Vous savez bien que nous sommes à l'heure du catholicisme adulte depuis bientôt 50 ans !! Que nous ressortez-vous ces textes poussiéreux et presque médiévaux (à 4 siècles près...) ??
Et puis pourquoi stigmatiser ce brave prêtre ? Je me souviens d'un cousin du frère de la tante de ma belle-sœur (prêtre (pas la belle-sœur mais bien le cousin du frère de sa tante)) qui se disait pur tradi tout en proclamant bien fort sa réticence par rapport aux JMJ !
Alors excusez-moi du peu mais il faut être logique !!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|