Foin de ce dogmatisme humiliant et infantilisant !!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
l'Hermitte - 2012-06-11 14:06:54
Foin de ce dogmatisme humiliant et infantilisant !!
Vous savez bien que nous sommes à l'heure du catholicisme adulte depuis bientôt 50 ans !! Que nous ressortez-vous ces textes poussiéreux et presque médiévaux (à 4 siècles près...) ??
Et puis pourquoi stigmatiser ce brave prêtre ? Je me souviens d'un cousin du frère de la tante de ma belle-sœur (prêtre (pas la belle-sœur mais bien le cousin du frère de sa tante)) qui se disait pur tradi tout en proclamant bien fort sa réticence par rapport aux JMJ !
Alors excusez-moi du peu mais il faut être logique !!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635948