Et il est chargé de la liturgie ... par Paterculus 2012-06-11 21:21:02 |
|
Imprimer |
Je note que ce confrère est directeur diocésain de la pastorale liturgique et sacramentelle.
Il paraît que j'avais tort quand j'affirmais que l'establishment liturgique dans l'Eglise dite de France était bien peu soumis au Pape : ce sont même trois évêques qui m'ont repris à ce sujet...
Mais, bon, c'est tellement habituel dans bon nombre de curies diocésaines, que je ne m'en étonne même plus.
Votre dévoué Paterculus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|