Oui, mais ces deux nouveaux exemples ne démentent pas mes objections. par le torrentiel 2012-06-09 00:51:48 |
|
Imprimer |
Les militaires le sont par état, les membres de l'"opus Dei" le sont par engagement et appartiennent, sauf erreur, mais démentez-coorrigez-moi si je me trompe, à une association privée de fidèles, dont peuvent faire partie des prêtres, en qualité de fidèles, ou bien?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|