Oui, mais ces deux nouveaux exemples ne démentent pas mes objections.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-06-09 00:51:48
Oui, mais ces deux nouveaux exemples ne démentent pas mes objections.
Les militaires le sont par état, les membres de l'"opus Dei" le sont par engagement et appartiennent, sauf erreur, mais démentez-coorrigez-moi si je me trompe, à une association privée de fidèles, dont peuvent faire partie des prêtres, en qualité de fidèles, ou bien?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635749