Oui, mais par le torrentiel 2012-06-08 10:27:38 |
|
Imprimer |
"La FSSPX exercerait une juridiction sur ses fidèles".
Comment cela pourrait-il se faire, dans la mesure où, que je sache, la FSSPX est une société de prêtres et où on n'a jamais vu que des fidèles s'affilient, avec un caractère exclusif, à une société de prêtres.
C'est un peu comme s'il était possible à un catholique de dire:
"Moi, j'obéis exclusivement au général des jésuites, et cette autorité est sur moi supérieure à celle de l'ordinaire de l'endroit où j'habite".
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|