Une bénédiction par Paterculus 2012-06-06 21:44:14 |
|
Imprimer |
Il fallait faire une bénédiction, avec de la bonne eau bénite, en lui expliquant que c'est un début en vue du baptême.
Mais à l'issue de la messe, on est parfois très fatigué, et on n'a pas forcément la présence d'esprit nécessaire pour faire face, surtout à des cas pareils, ce qui peut expliquer la réaction à laquelle vous avez assisté.
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|