Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je dois avouer que l'arguement
par Vincent F 2012-06-07 00:19:41
Imprimer Imprimer


Je ne voudrais pas être à la place de l’Eglise si mon enfant devait décéder en n’étant pas baptisé

est grandement relativisé par le fait que les parents aient attendu que leur fils ait 14 mois pour se poser la question du baptême.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Refus de baptême dans le diocèse de Besançon par Jean Kinzler  (2012-06-06 11:02:34)
      le baptême, une "démarche d'appartenance à une communauté" ? par jejomau  (2012-06-06 11:17:15)
      m'étonnerait ! par portejoie64  (2012-06-06 11:21:27)
      Une question.. par ptite fraise  (2012-06-06 11:21:47)
          Textes..; sont-ils officiels ? par Glycéra  (2012-06-06 11:44:16)
          Le curé a-t-il expliqué par Vincent F  (2012-06-07 00:16:48)
      C'est normal. par Clovis  (2012-06-06 17:18:22)
          Question provocante ? par Vincent F  (2012-06-06 18:02:14)
              Réponse catholique par Lux  (2012-06-06 18:11:59)
                  Deuxième question provoquante par Vincent F  (2012-06-07 00:12:31)
                      Facile !... par Père M. Mallet  (2012-06-07 01:18:33)
                      Vous remarquerez... par Lux  (2012-06-07 10:28:53)
                          Je crois que ce sur quoi nous divergeons par Vincent F  (2012-06-07 10:55:56)
                              En effet, nous avons une légère divergence par Lux  (2012-06-07 11:04:22)
      Un cas semblable... par Paterculus  (2012-06-06 19:09:50)
          [réponse] par Sauveur  (2012-06-06 19:43:22)
              Peut-on ... ? par Paterculus  (2012-06-06 19:58:13)
                  La réponse de l'Eglise est que non par le torrentiel  (2012-06-06 21:32:55)
                      Une bénédiction par Paterculus  (2012-06-06 21:44:14)
                          Merci pour votre réponse, par le torrentiel  (2012-06-06 21:58:49)
              Un risque moderne par Ambroisine  (2012-06-06 21:29:41)
          Par la faute de leur curé ??? par Ion  (2012-06-07 00:39:57)
              C'est tout simple ! par Paterculus  (2012-06-07 02:15:16)
                  Préparation au baptême (suite) par le torrentiel  (2012-06-07 07:49:15)
                      Prudence par 8Charly  (2012-06-07 10:46:50)
                      Deux ans par Paterculus  (2012-06-07 17:26:33)
      Je dois avouer que l'arguement par Vincent F  (2012-06-07 00:19:41)
      Ondoiement? par le torrentiel  (2012-06-07 07:27:49)
      Et les limbes? par Leopardi  (2012-06-07 08:23:15)


48 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]