[réponse] par Sauveur 2012-06-06 19:43:22 |
|
Imprimer |
Mais le plus important est-il le Baptême ou une éventuelle instruction religieuse dans le futur ?
Cette grâce baptismale n'engendrera t elle pas justement un désir de catéchisme plus tard ?
Résumons : pas de baptême donc éventuellement pas d'instruction religieuse , c'est donc se priver d'un atout de soutien important pour une approche religieuse
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|