Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2012-06-06 21:44:14
Une bénédiction
Il fallait faire une bénédiction, avec de la bonne eau bénite, en lui expliquant que c'est un début en vue du baptême.
Mais à l'issue de la messe, on est parfois très fatigué, et on n'a pas forcément la présence d'esprit nécessaire pour faire face, surtout à des cas pareils, ce qui peut expliquer la réaction à laquelle vous avez assisté.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635432