oui oui par JVJ 2012-06-04 15:38:15 |
|
Imprimer |
mon frère en ce moment doit être avec les siens dans l'avion qui le conduit de Lyon à Bucarest.
Vous voulez peut-être mettre telles personnes derrière des barbelés ?
Et de un.
Vous devriez penser à cette petite fille et ne pas bomber le torse.
Ou alors, allez jusqu'au bout. Faîtes la liste des politiques qui sont divorcés et qui bénéficieront peut-être d'un passage à St-Nicolas du Ch. le jour de leur mort...
Et de deux.
Tous les lecteurs du FC ne prennent plaisir à pointer la misère du monde et ne se permettent pas de juger cette fille.
Il y a des cas similaires en France, chez des catholiques comme chez d'autres. La promiscuité, l'éducation,...
Cela ne grandit pas quelqu'un que de pointer ces ""drames"".
Et de trois.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|