oui oui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JVJ -  2012-06-04 15:38:15

oui oui

mon frère en ce moment doit être avec les siens dans l'avion qui le conduit de Lyon à Bucarest.
Vous voulez peut-être mettre telles personnes derrière des barbelés ?
Et de un.

Vous devriez penser à cette petite fille et ne pas bomber le torse.
Ou alors, allez jusqu'au bout. Faîtes la liste des politiques qui sont divorcés et qui bénéficieront peut-être d'un passage à St-Nicolas du Ch. le jour de leur mort...
Et de deux.

Tous les lecteurs du FC ne prennent plaisir à pointer la misère du monde et ne se permettent pas de juger cette fille.
Il y a des cas similaires en France, chez des catholiques comme chez d'autres. La promiscuité, l'éducation,...
Cela ne grandit pas quelqu'un que de pointer ces ""drames"".
Et de trois.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635158