Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JVJ - 2012-06-04 15:38:15
oui oui
mon frère en ce moment doit être avec les siens dans l'avion qui le conduit de Lyon à Bucarest.
Vous voulez peut-être mettre telles personnes derrière des barbelés ?
Et de un.
Vous devriez penser à cette petite fille et ne pas bomber le torse.
Ou alors, allez jusqu'au bout. Faîtes la liste des politiques qui sont divorcés et qui bénéficieront peut-être d'un passage à St-Nicolas du Ch. le jour de leur mort...
Et de deux.
Tous les lecteurs du FC ne prennent plaisir à pointer la misère du monde et ne se permettent pas de juger cette fille.
Il y a des cas similaires en France, chez des catholiques comme chez d'autres. La promiscuité, l'éducation,...
Cela ne grandit pas quelqu'un que de pointer ces ""drames"".
Et de trois.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635158