Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Obsession
par Mandrier 2012-06-04 19:40:48
Imprimer Imprimer

Etes-vous sûr de bien comprendre le sens de l'icône que vous utilisez?
Parce que sinon, je ne vois absolument le rapport entre le message posté et ni la fsspx, ni Saint-Nicolas du Chardonnet. Soyez gentil, changez d'obsession.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Maman à 10 ans !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 15:08:45)
      le rapport avec le FC ?! par JVJ  (2012-06-04 15:14:50)
          Vous n'en avez pas assez par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 15:26:16)
              oui oui par JVJ  (2012-06-04 15:38:15)
                  Vous êtes pénible par Adso  (2012-06-04 15:42:59)
                      et qui par JVJ  (2012-06-04 15:48:32)
                          Edifiant par Adso  (2012-06-04 16:19:09)
                          Obsession par Mandrier  (2012-06-04 19:40:48)
      Il y a bien des exemples célèbres par CMdelaRocca  (2012-06-04 15:18:06)


234 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]