Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

et qui
par JVJ 2012-06-04 15:48:32
Imprimer Imprimer

réduit les Roms à des parents dont les filles ont des enfants à 10 ans ?! C'est bien d'essentialiser les personnes...
Il a oublié de dire que ses frères avaient volé des poules.

Si cela était arrivé dans une """"bonne"""" famille lefebvriste, quel écho ici ? Cela n'aurait pas été plus intelligent.

Et qui se plaît à souligner ce cas qui mérite toute la compassion possible et de ne pas être jugée en trois secondes ?

A la Libération, je l'aurais bien vu prendre une paire de ciseaux pour tondre des dames en se drapant dans sa vertu toute fraîche de résistant... Avec une belle raie sur le côté. Bien propre. Bien pur.
Il ne faut jamais avoir lu Graham Greene et il faut être convaincu d'appartenir à la race des Seigneurs...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Maman à 10 ans !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 15:08:45)
      le rapport avec le FC ?! par JVJ  (2012-06-04 15:14:50)
          Vous n'en avez pas assez par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 15:26:16)
              oui oui par JVJ  (2012-06-04 15:38:15)
                  Vous êtes pénible par Adso  (2012-06-04 15:42:59)
                      et qui par JVJ  (2012-06-04 15:48:32)
                          Edifiant par Adso  (2012-06-04 16:19:09)
                          Obsession par Mandrier  (2012-06-04 19:40:48)
      Il y a bien des exemples célèbres par CMdelaRocca  (2012-06-04 15:18:06)


9 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]