Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous n'en avez pas assez
par Jean-Paul PARFU 2012-06-04 15:26:16
Imprimer Imprimer

de nous jouer ici, sur le Forum, le rôle du moralisateur politiquement correct ?

En fait, la plupart des "liseurs", je vous l'apprends peut-être, viennent justement ici pour s'exprimer librement hors de la censure trotsko-maçonnique que vous semblez avoir totalement assimilée (à l'insu de votre plein gré) !

Alors, laissez-nous un peu respirer et faites-nous un peu de vacances, si cela ne vous ennuie pas trop ?!

Quant au fait que les Roms ne constitueraient pas une nation, je vous laisse lire ce qui suit. En sauriez-vous plus sur les Roms et sur ce qu'ils souhaitent que les Roms eux-mêmes ?

Voir ici

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Maman à 10 ans !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 15:08:45)
      le rapport avec le FC ?! par JVJ  (2012-06-04 15:14:50)
          Vous n'en avez pas assez par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 15:26:16)
              oui oui par JVJ  (2012-06-04 15:38:15)
                  Vous êtes pénible par Adso  (2012-06-04 15:42:59)
                      et qui par JVJ  (2012-06-04 15:48:32)
                          Edifiant par Adso  (2012-06-04 16:19:09)
                          Obsession par Mandrier  (2012-06-04 19:40:48)
      Il y a bien des exemples célèbres par CMdelaRocca  (2012-06-04 15:18:06)


147 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]