Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous êtes pénible
par Adso 2012-06-04 15:42:59
Imprimer Imprimer

en donneur de leçons ! Vous êtes autrement plus sympa sur le parvis !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Maman à 10 ans !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 15:08:45)
      le rapport avec le FC ?! par JVJ  (2012-06-04 15:14:50)
          Vous n'en avez pas assez par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 15:26:16)
              oui oui par JVJ  (2012-06-04 15:38:15)
                  Vous êtes pénible par Adso  (2012-06-04 15:42:59)
                      et qui par JVJ  (2012-06-04 15:48:32)
                          Edifiant par Adso  (2012-06-04 16:19:09)
                          Obsession par Mandrier  (2012-06-04 19:40:48)
      Il y a bien des exemples célèbres par CMdelaRocca  (2012-06-04 15:18:06)


170 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]