Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-06-04 15:26:16
Vous n'en avez pas assez
de nous jouer ici, sur le Forum, le rôle du moralisateur politiquement correct ?
En fait, la plupart des "liseurs", je vous l'apprends peut-être, viennent justement ici pour s'exprimer librement hors de la censure trotsko-maçonnique que vous semblez avoir totalement assimilée (à l'insu de votre plein gré) !
Alors, laissez-nous un peu respirer et faites-nous un peu de vacances, si cela ne vous ennuie pas trop ?!
Quant au fait que les Roms ne constitueraient pas une nation, je vous laisse lire ce qui suit. En sauriez-vous plus sur les Roms et sur ce qu'ils souhaitent que les Roms eux-mêmes ?
Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635156