La politique du pire et du pur par Jean-Paul PARFU 2012-05-04 11:27:57 |
|
Imprimer |
n'est jamais une bonne politique.
Vous ne trouverez jamais de candidats absolument "purs" ou qui pensent exactement comme vous.
C'est à cause de raisonnements comme les vôtres que la gauche a pu tranquillement démolir la société française !
Vous devez moralement voter pour le moins pire !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|