La politique du pire et du pur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-04 11:27:57
La politique du pire et du pur
n'est jamais une bonne politique.
Vous ne trouverez jamais de candidats absolument "purs" ou qui pensent exactement comme vous.
C'est à cause de raisonnements comme les vôtres que la gauche a pu tranquillement démolir la société française !
Vous devez moralement voter pour le moins pire !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632099