La politique du pire et du pur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-05-04 11:27:57

La politique du pire et du pur

n'est jamais une bonne politique.

Vous ne trouverez jamais de candidats absolument "purs" ou qui pensent exactement comme vous.

C'est à cause de raisonnements comme les vôtres que la gauche a pu tranquillement démolir la société française !

Vous devez moralement voter pour le moins pire !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632099