Joie profonde par PLC 2012-04-18 10:30:59 |
|
Imprimer |
que j'espérais de tout coeur, ayant appris qu'à l'issue de la dernière prière de l'Angelus, le Saint-Père avait demandé aux pélerins français de prier pour lui pour l'aider à accomplir sa mission (source Benoît et moi).
Je n'ai pas entendu cette demande reprise dans les messages en anglais et en allemand, j'en ai été ému, il reste beaucoup à faire en France, ou en pays francophone, mais ça se fera !
Merci au Saint-Père et à Monseigneur Fellay !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|