Joie profonde

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

PLC -  2012-04-18 10:30:59

Joie profonde

que j'espérais de tout coeur, ayant appris qu'à l'issue de la dernière prière de l'Angelus, le Saint-Père avait demandé aux pélerins français de prier pour lui pour l'aider à accomplir sa mission (source Benoît et moi).
Je n'ai pas entendu cette demande reprise dans les messages en anglais et en allemand, j'en ai été ému, il reste beaucoup à faire en France, ou en pays francophone, mais ça se fera !
Merci au Saint-Père et à Monseigneur Fellay !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630481