Paix sur terre, joie au ciel ! par fidelis 2012-04-18 11:28:13 |
|
Imprimer |
Je me joins de tout coeur à la joie exprimée par beaucoup sur le FC. Et surtout en rendant grâce au Seigneur d'avoir permis que deux "hommes de bonne volonté" - SS Benoît XVI et Mgr Fellay - se soient rencontrés dans la Charité et dans la Vérité (l'une n'allant pas sans l'autre). Les difficultés ne manqueront sûrement pas dès le proche avenir ; mais l'assistance divine leur (nous) est acquise pour qu'ils soient un comme le Père et le Fils sont un.
Loué soit le Seigneur ; bénie soit la Très Sainte Vierge Marie ; remerciés soient le Saint Père et Mgr Fellay !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|