Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nemo vous avez...
par Caius 2012-04-16 08:39:00
Imprimer Imprimer

Mille fois raison, l'étalage n'est rien d'autre que de la vanité et je conseille à JPP de relire les pages céléèbres de Chateaubriand sur les trois âges de la noblesse!!
Moi je revendique 100% de quartiers plébéiens en suis fier et me fiche pas mal de ce genre de considérations!
A l'heure de la nouvelle évangélisation nous replonger dans de tels débats fait froid dans le dos!
Plutôt que de consulter des dictionnaires sans intérêt il serait plus profitable de se pencher sur une question essentielle: que puis-je faire à mon niveau pour faire partager les trésors de la messe traditionnelle?
Caius

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Premières images de l'installation de Mgr de Germay par CMdelaRocca  (2012-04-15 09:31:14)
      Certain de Germay de Cirfontaine par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 13:58:02)
          Néanmois... par Nemo  (2012-04-15 15:29:42)
              Peretti Della Rocca par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 17:15:30)
                  Néanmoins...JPP.. par Fanchon  (2012-04-15 17:59:33)
                      Fanchon par MG  (2012-04-15 18:15:55)
                       Pourrait-on dire ça comme ceci ? par Steve  (2012-04-15 22:14:27)
                  Vous vous trompez de référence Maître par CMdelaRocca  (2012-04-15 18:22:45)
                      Waaaoouuuhhh !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 18:35:42)
                          Si nous ne voulons voir le fil "modéré" par CMdelaRocca  (2012-04-15 18:49:31)
                              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:00:47)
                                  Merci, cher ami par CMdelaRocca  (2012-04-15 19:28:54)
                                  les initiés ? par Aigle  (2012-04-15 19:34:15)
                              Je possède deux dictionnaires par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 19:12:20)
                                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:22:19)
                                      Entièrement d'accord par Nemo  (2012-04-16 00:02:28)
                                          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-16 00:20:51)
                                          Nemo vous avez... par Caius  (2012-04-16 08:39:00)
                                              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-16 10:03:46)
      Homélie ? par Aigle  (2012-04-15 19:36:23)
          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:41:51)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:50:04)
                  J'ai trouvé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 20:39:41)
                      Une vidéo spécialement pour JPP par Chouette  (2012-04-15 22:16:00)
                          Bien alors Chouette ? par Jean-Paul PARFU  (2012-04-16 08:37:19)


154 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]