Pourrait-on dire ça comme ceci ? par Steve 2012-04-15 22:14:27 |
|
Imprimer |
Saint Yves,
vous qui avez été choisi par Dieu pour être le protecteur des pauvres et leur juste défenseur dans les difficultés de la vie,
daignez être leur avocat auprès de Dieu pour les faveurs qu'ils sollicitent.
Saint Yves,
nul doute que vous considériez comme pauvres ceux qui sont agressés ou déconsidérés injustement, inutilement ; de sorte que vos intercessions ont été, sont et seront profitables, à toute l'Eglise et à tout le peuple de Dieu.
Saint Yves, nous vous remercions.
P.S.
Rien que comme patron des robins, il a de quoi s'employer, saint Yves.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|