Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pourrait-on dire ça comme ceci ?
par Steve 2012-04-15 22:14:27
Imprimer Imprimer

Saint Yves,
vous qui avez été choisi par Dieu pour être le protecteur des pauvres et leur juste défenseur dans les difficultés de la vie,
daignez être leur avocat auprès de Dieu pour les faveurs qu'ils sollicitent.

Saint Yves,
nul doute que vous considériez comme pauvres ceux qui sont agressés ou déconsidérés injustement, inutilement ; de sorte que vos intercessions ont été, sont et seront profitables, à toute l'Eglise et à tout le peuple de Dieu.

Saint Yves, nous vous remercions.

P.S.
Rien que comme patron des robins, il a de quoi s'employer, saint Yves.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Premières images de l'installation de Mgr de Germay par CMdelaRocca  (2012-04-15 09:31:14)
      Certain de Germay de Cirfontaine par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 13:58:02)
          Néanmois... par Nemo  (2012-04-15 15:29:42)
              Peretti Della Rocca par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 17:15:30)
                  Néanmoins...JPP.. par Fanchon  (2012-04-15 17:59:33)
                      Fanchon par MG  (2012-04-15 18:15:55)
                       Pourrait-on dire ça comme ceci ? par Steve  (2012-04-15 22:14:27)
                  Vous vous trompez de référence Maître par CMdelaRocca  (2012-04-15 18:22:45)
                      Waaaoouuuhhh !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 18:35:42)
                          Si nous ne voulons voir le fil "modéré" par CMdelaRocca  (2012-04-15 18:49:31)
                              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:00:47)
                                  Merci, cher ami par CMdelaRocca  (2012-04-15 19:28:54)
                                  les initiés ? par Aigle  (2012-04-15 19:34:15)
                              Je possède deux dictionnaires par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 19:12:20)
                                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:22:19)
                                      Entièrement d'accord par Nemo  (2012-04-16 00:02:28)
                                          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-16 00:20:51)
                                          Nemo vous avez... par Caius  (2012-04-16 08:39:00)
                                              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-16 10:03:46)
      Homélie ? par Aigle  (2012-04-15 19:36:23)
          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:41:51)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:50:04)
                  J'ai trouvé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 20:39:41)
                      Une vidéo spécialement pour JPP par Chouette  (2012-04-15 22:16:00)
                          Bien alors Chouette ? par Jean-Paul PARFU  (2012-04-16 08:37:19)


141 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]