Vous vous trompez de référence Maître par CMdelaRocca 2012-04-15 18:22:45 |
|
Imprimer |
Comme il n'entre pas dans les objectifs du Forum catholique de déballer les histoires de famille, je ne vous communiquerai pas les précisions qui vous manquent sur la Rocca, mais vous faîtes fausse route. Il vous manque au moins trois bons siècles de référence...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|