Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Néanmois...
par Nemo 2012-04-15 15:29:42
Imprimer Imprimer

Néanmoins : bonne chance à Mgr de Germay, évêque depuis hier 14 avril 2012.


Je rêve...
Déjà qu'on frôle souvent de très près sur ce forum le racisme le plus primaire, maintenant on va être obligé de compter ses quartiers de noblesse...

Il y a des moments où je me demande dans quel monde je vis, à quelle époque...

Enfin heureusement, pour la plupart de nous, nous sommes bien nés et nous irons donc au ciel.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Premières images de l'installation de Mgr de Germay par CMdelaRocca  (2012-04-15 09:31:14)
      Certain de Germay de Cirfontaine par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 13:58:02)
          Néanmois... par Nemo  (2012-04-15 15:29:42)
              Peretti Della Rocca par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 17:15:30)
                  Néanmoins...JPP.. par Fanchon  (2012-04-15 17:59:33)
                      Fanchon par MG  (2012-04-15 18:15:55)
                       Pourrait-on dire ça comme ceci ? par Steve  (2012-04-15 22:14:27)
                  Vous vous trompez de référence Maître par CMdelaRocca  (2012-04-15 18:22:45)
                      Waaaoouuuhhh !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 18:35:42)
                          Si nous ne voulons voir le fil "modéré" par CMdelaRocca  (2012-04-15 18:49:31)
                              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:00:47)
                                  Merci, cher ami par CMdelaRocca  (2012-04-15 19:28:54)
                                  les initiés ? par Aigle  (2012-04-15 19:34:15)
                              Je possède deux dictionnaires par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 19:12:20)
                                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:22:19)
                                      Entièrement d'accord par Nemo  (2012-04-16 00:02:28)
                                          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-16 00:20:51)
                                          Nemo vous avez... par Caius  (2012-04-16 08:39:00)
                                              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-16 10:03:46)
      Homélie ? par Aigle  (2012-04-15 19:36:23)
          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:41:51)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:50:04)
                  J'ai trouvé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 20:39:41)
                      Une vidéo spécialement pour JPP par Chouette  (2012-04-15 22:16:00)
                          Bien alors Chouette ? par Jean-Paul PARFU  (2012-04-16 08:37:19)


149 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]