Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2012-04-15 15:29:42
Néanmois...
Néanmoins : bonne chance à Mgr de Germay, évêque depuis hier 14 avril 2012.
Je rêve...
Déjà qu'on frôle souvent de très près sur ce forum le racisme le plus primaire, maintenant on va être obligé de compter ses quartiers de noblesse...
Il y a des moments où je me demande dans quel monde je vis, à quelle époque...
Enfin heureusement, pour la plupart de nous, nous sommes bien nés et nous irons donc au ciel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630168