Entièrement d'accord par Nemo 2012-04-16 00:02:28 |
|
Imprimer |
Entièrement d'accord sur les références que vous citez. Et j'ajouterai qu'il y a une certaine vulgarité, et je pèse mes mots, à débattre sur un forum public de la qualité de nos familles et de nos alliances. Nombre de covertis ou d'amis récents m'avaient avoué leurs complexes de n'être pas en cousinage avec nos milieux bourgeois et aristocratiques. Je pense que nous sommes au dessus de ces travers aujourd'hui et la discussion publique sur les quartiers de noblesse d'un évêque me ramène à l'époque de ma grand-mère. Nous avons d'autre urgences aujourd'hui que de savoir si cet évêque a des pieds Louis XIII ou galbés.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|