Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Entièrement d'accord
par Nemo 2012-04-16 00:02:28
Imprimer Imprimer

Entièrement d'accord sur les références que vous citez. Et j'ajouterai qu'il y a une certaine vulgarité, et je pèse mes mots, à débattre sur un forum public de la qualité de nos familles et de nos alliances. Nombre de covertis ou d'amis récents m'avaient avoué leurs complexes de n'être pas en cousinage avec nos milieux bourgeois et aristocratiques. Je pense que nous sommes au dessus de ces travers aujourd'hui et la discussion publique sur les quartiers de noblesse d'un évêque me ramène à l'époque de ma grand-mère. Nous avons d'autre urgences aujourd'hui que de savoir si cet évêque a des pieds Louis XIII ou galbés.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Premières images de l'installation de Mgr de Germay par CMdelaRocca  (2012-04-15 09:31:14)
      Certain de Germay de Cirfontaine par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 13:58:02)
          Néanmois... par Nemo  (2012-04-15 15:29:42)
              Peretti Della Rocca par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 17:15:30)
                  Néanmoins...JPP.. par Fanchon  (2012-04-15 17:59:33)
                      Fanchon par MG  (2012-04-15 18:15:55)
                       Pourrait-on dire ça comme ceci ? par Steve  (2012-04-15 22:14:27)
                  Vous vous trompez de référence Maître par CMdelaRocca  (2012-04-15 18:22:45)
                      Waaaoouuuhhh !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 18:35:42)
                          Si nous ne voulons voir le fil "modéré" par CMdelaRocca  (2012-04-15 18:49:31)
                              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:00:47)
                                  Merci, cher ami par CMdelaRocca  (2012-04-15 19:28:54)
                                  les initiés ? par Aigle  (2012-04-15 19:34:15)
                              Je possède deux dictionnaires par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 19:12:20)
                                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:22:19)
                                      Entièrement d'accord par Nemo  (2012-04-16 00:02:28)
                                          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-16 00:20:51)
                                          Nemo vous avez... par Caius  (2012-04-16 08:39:00)
                                              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-16 10:03:46)
      Homélie ? par Aigle  (2012-04-15 19:36:23)
          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:41:51)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-04-15 19:50:04)
                  J'ai trouvé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-15 20:39:41)
                      Une vidéo spécialement pour JPP par Chouette  (2012-04-15 22:16:00)
                          Bien alors Chouette ? par Jean-Paul PARFU  (2012-04-16 08:37:19)


141 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]